campagnes d'influence et de financement
OBNL

 

Agir pour un monde meilleur

 

INFLUENCER AVEC SÉRIEUX


L'impact de la médiatisation d'une étude d'un phénomène social peut avoir des répercussions positives pour un changement des comportements des individus et sur les décideurs publics en plus de projeter une image positive aux donateurs actuels et potentiels.  Bien connaître la vision de la population, pour médiatiser une cause, peut permettre de rendre crédible un organisme et ses dirigeants. 

oslb-bande-4.pngdsgn_189_right_corner.pngdsgn_189_right_corner_1406.png

 

Optimiser l'influence 

 

Planification, conception, gestion d'une campagne de financement

 

CAMPAGNES DE FINANCEMENT STRUCTURÉES


Les actions des OBNL sont souvent limitées par leurs ressources financières restreintes.  De plus, les dons individuels et corporatifs ne peuvent plus être sollicitées sans une préparation adéquate.


Riche de son expérience, le fondateur de VARIUM apporte son soutien aux campagne de financement  

pour :

- La planification;

- La création et le graphisme de documents;

- L'administration;

- La rédaction de matérel de communication;

- La création d'événements...